Les drivers GeForce 572.42 WHQL sont optimisés pour Indiana Jones et le Cercle Ancien

Les drivers GeForce 572.42 WHQL offrent la meilleure expérience pour les jeux DLSS4, c’est notamment le cas de Indiana Jones et le Cercle Ancien.

0

Les drivers GeForce 572.42 WHQL sont disponibles en téléchargement. Le fabricant annonce que ces nouveaux pilotes offrent la meilleure expérience de jeu pour les derniers jeux supportant la technologie NVIDIA DLSS4, c’est notamment le cas de Indiana Jones et le Cercle Ancien. A noter que les pilotes prennent aussi en charge les jeux DLSS suivants : Avowed et Wuthering Waves et ils sont également parés pour Sid Meier’s Civilization VII.

Les GeForce 572.42 WHQL supportent aussi les dernières cartes graphiques GeForce RTX 5090 et GeForce RTX 5080 de NVIDIA.

GeForce 536.40 WHQL

Des corrections de bugs sont également de la partie  :

Correction des bugs de jeu

  •  [Valorant] Le jeu pouvait planter dès son lancement [4951583]
  • [Final Fantasy XVI] Le PC pouvait se bloquer en quittant le jeu [5083532]
  • [Delta Force] Certaines configurations de PC pouvaient subir une baisse de performances lorsque la barre redimensionnable était activée [5083758]

Correction de bugs généraux

  • [Test de fonctionnalité 3DMark DXR] Score inhabituellement bas pour les GPU Blackwell [5062329]
  • Résolution d’un problème de compatibilité causé par des incompatibilités de version entre la version actuelle et la version actuelle.
    fichiers de bibliothèque de liens dynamiques mis à jour. [5081921]

Pour information, les drivers GeForce 572.42 WHQL sont téléchargeables sur le site de NVIDIA.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.