Les drivers Radeon Adrenalin 24.7.1 sont disponibles en téléchargement
Les pilotes AMD Radeon Adrenalin viennent de sortir en version 24.7.1. Ils prennent en charge de nouveaux jeux tels que Zenless Zone Zero et Kunitsu-Gami: Path of the Goddess.
Les pilotes AMD Radeon Adrenalin viennent de sortir en version 24.7.1. Ils prennent en charge de nouveaux jeux tels que Zenless Zone Zero et Kunitsu-Gami: Path of the Goddess. Le support de la technologie HYPR-RX a été améliorée ainsi que le support de la technologie AMD Radeon Anti-Lag 2.
Vous pouvez consulter le changelog complet ci-dessous ou sur le site du fabricant où vous pourrez également télécharger les derniers pilotes Radeon Adrenalin 24.7.1.
Quoi de neuf pour les drivers Radeon Adrenalin 24.7.1 ?
- Nouveaux jeux pris en charge
- Zenless Zone Zero
- Kunitsu-Gami: Path of the Goddess
- Prise en charge HYPR-RX étendue
- Gray Zone Warfare
- Lords of the Fallen
- RoboCop: Rogue City
- Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name
- Prise en charge de la technologie AMD Radeon Anti-Lag 2 pour Dota 2
- Donne une nouvelle dimension à la réactivité du gaming en introduisant une option in-game permettant de contrôler à la perfection la cadence des images, réduisant ainsi les ralentissements d’entrée pour les produits graphiques intégrés et dédiés basés sur l’architecture AMD RDNA.
- AMD Radeon Anti-Lag 2 propose une superposition à l’écran qui permet d’afficher la latence système dans les jeux pris en charge. Lorsque la technologie Anti-Lag 2 est activée, la superposition à l’écran peut être affichée à l’aide du raccourci ALT+MAJ+L.
- Utilisez le raccourci ALT+MAJ+L pour activer le moniteur de latence de Radeon Anti-Lag 2. Lorsque le moniteur de latence est activé, un petit chevron blanc apparaît dans l’angle supérieur gauche de votre écran.
- Utilisez à nouveau les touches ALT+MAJ+L pour parcourir les options d’affichage suivantes du moniteur de latence : aucune mesure, FPS uniquement, FPS et latence (en ms), FPS et latence (en ms et en images), FPS et latence (en ms et en images) avec légende.
- Pour jauger la différence entre l’activation et la désactivation d’Anti-Lag 2, maintenez la touche CTRL droite enfoncée.
- Anti-Lag 2 prend actuellement en charge Dota 2 en cas d’utilisation de l’API DirectX 11.
- AMD Radeon Anti-Lag 2 propose une superposition à l’écran qui permet d’afficher la latence système dans les jeux pris en charge. Lorsque la technologie Anti-Lag 2 est activée, la superposition à l’écran peut être affichée à l’aide du raccourci ALT+MAJ+L.
- Donne une nouvelle dimension à la réactivité du gaming en introduisant une option in-game permettant de contrôler à la perfection la cadence des images, réduisant ainsi les ralentissements d’entrée pour les produits graphiques intégrés et dédiés basés sur l’architecture AMD RDNA.
- Problèmes résolus et améliorations
- Réduction des saccades lorsqu’AMD Radeon™ Anti-Lag et la génération d’images d’AMD FidelityFX™ Super Resolution 3 sont activées.
- Réduction des saccades dans Fortnite avec l’API DirectX® 12.
- Une altération des textures peut survenir dans TEKKEN™ 8 lorsque le ray tracing ou l’upscaling est activé.
- Une corruption peut survenir dans Dying Light 2 Stay Human: Reloaded Edition lorsque Radeon™ Boost est activé.
- Une panne ou une corruption intermittente du système peut survenir dans Marvel’s Guardians of the Galaxy lorsque le ray tracing est activé.
- Après la mise à niveau du pilote, les fonctionnalités Virtual Super Resolution (VSR) ou Display Color Enhancements peuvent être désactivées.
- Une corruption intermittente des ombres peut être observée sur les modèles 3D mis à l’échelle lors de l’utilisation de l’application Origin ou OriginPro.
- Une corruption des ombres peut survenir lors de l’avance rapide avec PotPlayer.
- Problèmes connus
- Des performances en deçà des attentes ou des saccades excessives peuvent être observées lorsque Battlefield 2042 est exécuté sur des GPU Radeon™ RX Séries 5000 et 6000. [Résolution prévue pour 24.8.1]
- L’audio et la vidéo peuvent se désynchroniser par intermittence lors de l’enregistrement à l’aide du codec