Les pilotes Radeon Adrenalin 24.8.1 sont de sortie…
Les drivers Radeon Adrenalin sont maintenant disponibles en version 24.8.1. Les nouveaux pilotes supportent de nouveaux jeux vidéo.

Les drivers Radeon Adrenalin sont maintenant disponibles en version 24.8.1. Les nouveaux pilotes supportent de nouveaux jeux vidéo comme par exemple Call of Duty: Black Ops 6 bêta ouverte, Concord, FINAL FANTASY XVI et Star Wars Outlaws. Le support de la technologie HYPR-RX a été amélioré ainsi que le support de la technologie AMD Radeon Anti-Lag 2.
Vous pouvez consulter le changelog complet ci-dessous ou sur cette page du site d’AMD. Les pilotes Radeon Adrenalin 24.8.1 sont également en téléchargement sur cette même page.
Quoi de neuf pour les drivers Radeon Adrenalin 24.8.1 ?
- Nouveaux jeux pris en charge
- Call of Duty: Black Ops 6 bêta ouverte
- Concord
- FINAL FANTASY XVI
- Star Wars Outlaws
- Prise en charge HYPR-Tune
- La prise en charge d’HYPR-Tune permet à HYPR-RX d’activer des technologies in-game telles qu’AMD Fidelity FX Super Resolution.
- Ajout de la prise en charge de la configuration automatique de la génération de trames AMD FSR 3 dans les jeux suivants :
- Call of Duty: Modern Warfare III
- Marvel’s Spider-Man Remastered
- Marvel’s Spider-Man: Miles Morales
- Prise en charge d’AMD Radeon Anti-Lag 2 pour Ghost of Tsushima DIRECTOR’S CUT
- Donne une nouvelle dimension à la réactivité du gaming en introduisant une option in-game permettant de contrôler à la perfection la cadence des images, réduisant ainsi les ralentissements d’entrée pour les produits graphiques intégrés et dédiés basés sur l’architecture AMD RDNA.
- AMD Radeon Anti-Lag 2 propose une superposition à l’écran qui permet d’afficher la latence système dans les jeux pris en charge. Lorsque la technologie Anti-Lag 2 est activée, la superposition à l’écran peut être affichée à l’aide du raccourci ALT+MAJ+L.
- Utilisez le raccourci ALT+MAJ+L pour activer le moniteur de latence de Radeon Anti-Lag 2. Lorsque le moniteur de latence est activé, un petit chevron blanc apparaît dans l’angle supérieur gauche de votre écran.
- Utilisez à nouveau les touches ALT+MAJ+L pour parcourir les options d’affichage suivantes du moniteur de latence : aucune mesure, FPS uniquement, FPS et latence (en ms), FPS et latence (en ms et en images), FPS et latence (en ms et en images) avec légende.
- Pour jauger la différence entre l’activation et la désactivation d’Anti-Lag 2, maintenez la touche CTRL droite enfoncée.
- Donne une nouvelle dimension à la réactivité du gaming en introduisant une option in-game permettant de contrôler à la perfection la cadence des images, réduisant ainsi les ralentissements d’entrée pour les produits graphiques intégrés et dédiés basés sur l’architecture AMD RDNA.
- Problèmes résolus et améliorations
- Un plantage intermittent de l’application peut se produire en jouant à Kunitsu-Gami: Path of the Goddess sur certains processeurs graphiques Radeon RX Série 6600 et 6700.
- Un plantage intermittent de l’application ou un délai d’attente du pilote peut se produire lors du lancement de Pacific Drive ou de KINGDOM HEARTS -HD 1.5+2.5 Remix-.
- Les paramètres d’anti-aliasing et de filtrage anisotropique d’AMD Software: Adrenalin Edition peuvent ne pas s’appliquer correctement aux applications OpenGL.
- Des artefacts peuvent apparaître lors de certains jeux tels que Marvel Spider-Man: Miles Morales ou Rust.
- Une utilisation accrue de la mémoire peut être observée en jouant à certaines versions de Minecraft Java Edition.
- Amélioration du délai d’optimisation des shaders lors du lancement initial de Forza Motorsport.