NVIDIA déploie un correctif (33.2.0.326) pour les Shield TV
Aujourd’hui, le fabricant fait à nouveau parler de lui en proposant un hotfix qui vise à corriger pluseurs bugs découverts entre temps.

En février dernier, les box Shield TV de NVIDIA ont pu profiter d’une nouvelle mise à jour de Shield Experience estampillée 9.2. Celle-ci apportait pas mal de nouveautés et de correctifs comme on l’avait expliqué à l’époque en détails dans une news. Aujourd’hui, le fabricant fait à nouveau parler de lui en proposant un hotfix qui vise à corriger pluseurs bugs découverts entre temps.
Voilà les bugs corrigés :
- Correction du mode nuit ignoré lorsque le DAP est activé.
- Correction des saccades du contenu Dolby Vision lorsque la fonction de correspondance d’images est activée.
- Correction de la résolution audio du contenu correspondant pour le DAC USB.
- Réintégration de l’option HQS / Maxrate pour l’audio USB.
- Correction du tuner TV USB avec l’application Live Channel.
- Correction des problèmes de lecture dans Plex lors de l’utilisation de l’audio AAC 5.1.
- Correction des problèmes de connexion avec les télécommandes tierces après la mise en veille ou le redémarrage.
Le correctif 9.2+ porte la référence 33.2.0.326, il est déployé depuis le 25/04/2025. Mais attention le déploiement ne se fait pas automatiquement à l’ensemble des Shield TV. En effet, pouvoir prétendre à cette (petite) mise à jour, il est nécessaire d’inscrire le numéro de série de sa box dans un formulaire afin qu’elle soit éligible. Une fois inscrite la Shield TV sera mise à jour dans les 48 heures.
Pour rapel, NVIDIA avat déjà procédé de la même façon en octobre dernier. Cela lui permet de déployer les correctifs à un public resreint et de tester par la même occasion la mises à jour de façon plus confidentielle.