65,5 millions de PS5 ont été vendues depuis sa sortie
La PS5 vient de franchir la barre symbolique des 65 millions de consoles écoulées depuis sa sortie. Plus précisément, pas moins de 65,5 millions de Playstation 5 (formats slim et fat confondues) ont été vendues depuis sa sortie en novembre 2020.
Tandis que la PS5 Pro est disponible dans le commerce depuis seulement quelques jours, Sony a de quoi se gausser…. La PS5 vient de franchir la barre symbolique des 65 millions de consoles écoulées depuis sa sortie.
Plus précisément, pas moins de 65,5 millions de Playstation 5 (formats slim et fat confondues) ont été vendues depuis sa sortie en novembre 2020.
D’après les derniers résultats financiers de Sony, la firme est parvenue à vendre 3,8 millions de PS5 entre les mois de juillet et septembre 2024. Pour rappel, elle n’avait écoulé « que » 2,4 millions de machines durant le trimestre précédent.
Durant la même période, près de 77,7 millions de jeux PS5 ont trouvé preneur. A noter que 70% des jeux vendus le trimestre dernier étaient des jeux dématérialisés. Le Playstation Network comptait 116 millions d’utilisateurs actifs.
Et dire que j’ai toujours une PS4 FAT lol :D
Moi ma dernière Playstation était une PSOne ;)