La version 1.1 de Geekbench AI est disponible en téléchargement

L’outil Geekbench AI développé par Primate Labs vient de bénéficier d’une nouvelle mise à jour. Après la version 1.0 sortie le mois dernier, le programme est maintenant disponible en version 1.1.

0

L’outil Geekbench AI développé par Primate Labs vient de bénéficier d’une nouvelle mise à jour. Après la version 1.0 sortie le mois dernier, le programme est maintenant disponible en version 1.1.

Voilà la liste des modifications annoncées par les développeurs :

  • Mises à niveau du framework et de l’environnement d’exécution – Cela inclut une mise à niveau vers ONNX Runtime 1.19 sur Windows, l’amélioration de la prise en charge de la demi-précision sur les processeurs AMD et Intel, et des modifications de la configuration Core ML, qui améliorent les performances sur iOS 18 et macOS 15. OpenVINO revient désormais au processeur dans les charges de travail à simple précision si l’appareil ne prend pas en charge les types de données requis plutôt que de convertir vers un type de données différent au moment de l’exécution. ArmNN a été mis à niveau vers la version 24.08 et ENN de Samsung vers la version 3.1.8.

  • De meilleurs résultats sur certains systèmes Android – Certains appareils Android ont subi un bug lors du déploiement du Play Store qui limitait le matériel auquel Geekbench AI avait accès. L’extraction des bibliothèques groupées dans le système de fichiers atténue le problème, améliorant ainsi les performances.

  • Améliorations de la validation des scores – En revalidant de manière aléatoire des itérations supplémentaires dans un petit pourcentage de cas, la robustesse du test de performance est améliorée. La validation est désormais parallélisée dans la plupart des charges de travail, ce qui réduit le temps consacré à la vérification des résultats. Cela signifie que le test de performance devrait prendre moins de temps à s’exécuter.

  • Requantifiez tous les éléments – DE NOMBREUX modèles pour DE NOMBREUX frameworks pris en charge ont été requantifiés, améliorant ainsi la qualité de sortie, la précision et les performances sur l’ensemble des charges de travail. Attendez-vous à voir des augmentations de score.

  • Modifications mineures : Geekbench AI utilise désormais des plages de normalisation par image dans l’estimation de la profondeur, améliorant ainsi les calculs de précision, et notre stagiaire a ajusté certaines dates dans le code source. Donnez-leur un coup de main, s’il vous plaît.

D’après Primate Labs « Geekbench AI est une suite d’analyse comparative dotée d’une méthodologie de test pour l’apprentissage automatique, l’apprentissage profond et les charges de travail centrées sur l’IA ». La mise à jour vers la version 1.1 est vivement recommandée aux utilisateurs de GeekBench AI.

GeekBench AI est un outil multi plateforme disponible sous Windows, macOS, Linux, iOS et Android. Vous pouvez le télécharger sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.