La version 6.4 de GeekBench est disponible en téléchargement

GeekBench est un benchmark multi-plateforme qui permet de mesurer les performances de divers appareils. Il est compatible avec plusieurs plateformes du marché.

0

GeekBench est un benchmark multi-plateforme qui permet de mesurer les performances de divers appareils. Il est compatible avec plusieurs plateformes du marché : Windows, macOS, Linux, Android et iOS ce qui permet de tester les performances de nombreuses machines et de comparer les résultats obtenus entre eux.

La version 6.4 de GeekBench est disponible depuis quelques jours. Elle apporte plusieurs changements comme on peut le constater ci-dessous

Quelles nouveautés pour GeekBenk 6.4 ?

  • Support des extensions vectorielles RISC-V. Geekbench 6.4 introduit la prise en charge des extensions vectorielles RISC-V, améliorant les performances des charges de travail qui exploitent les instructions SIMD lors de l’exécution sur des processeurs RISC-V qui implémentent RVV.

  •  

    Améliore le support des extensions de Armr Scable Matrix. Auparavant, les extensions de matrice évolutives (SME) de Geekbench 6.3 nécessitaient que les processeurs implémentent les instructions SME et SME2. La prise en charge SME de Geekbench 6.4 nécessite désormais que les processeurs implémentent soit les instructions SME, soit les instructions SME et SME2, ​​améliorant ainsi la compatibilité et les performances des prochaines versions de processeur.

  •  

    Report de l’utilisation du jeu d’instructions. Geekbench 6.4 indique désormais les extensions de jeu d’instructions détectées et utilisées lors du test de performance du processeur (par exemple, AVX2, AVX512, SME et RVV). Ces rapports donnent un aperçu des ensembles d’instructions utilisés par Geekbench lors de la mesure des performances.

  •  

    Améliore la détection de la topologie du processeur sous Linux. Geekbench 6.4 améliore la détection de la topologie du processeur sous Linux, en particulier la détection sur les systèmes équipés de processeurs ARM et RISC-V.

La version gratuite de GeekBench est téléchargable sur cette page pour Windows, macOS, Linux, Android et iOS. Une version Pro payante (99$) est également disponible pour ceux qui en font un usage commercial.

 La version 6.4 de GeekBench est disponible en téléchargement

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.