Primate Labs dévoile un nouveau bench : Geekbench AI
Primate Labs, l’équipe de développement à qui l’on doit déjà le bench Geekbench vient de lancer un nouveau programme baptisé Geekbench AI,
Primate Labs, l’équipe de développement à qui l’on doit déjà le bench Geekbench vient de lancer un nouveau programme. Baptisé Geekbench AI, ce nouvel outil permet de mesurer les capacités d’intelligence artificielle de divers appareils.
Tout comme son grand frère, Geekbench AI est disponible sur plusieurs systèmes d’exploitation du marché : Windows, Linux, macOS, Android et iOS, ce qui le rend accessible au plus grand nombre.
Voilà comment l’éditeur présente son produit :
Geekbench AI est une suite d’analyse comparative dotée d’une méthodologie de test pour l’apprentissage automatique, l’apprentissage profond et les charges de travail centrées sur l’IA, le tout avec le même utilitaire multiplateforme et la même réflexion sur la charge de travail du monde réel pour lesquels nos benchmarks sont bien connus.
Les développeurs de logiciels peuvent l’utiliser pour garantir une expérience cohérente pour leurs applications sur toutes les plates-formes, les ingénieurs matériels peuvent l’utiliser pour mesurer les améliorations architecturales et tout le monde peut l’utiliser pour mesurer et dépanner les performances des appareils avec une suite de tâches basées sur la manière dont les appareils utilisent réellement l’IA.
Les versions Windows, macOS et Linux de Geekbench AI 1.0 sont disponibles en téléchargement sur cette page. Les versions Android et iOS sont disponibles quant à elles sur le Google Play Store et l’Apple App Store.