CrystalDiskInfo 9.4.3 beta

CrystalDiskInfo 9.4.3 beta est un programme très utile qui permet d’obtenir de nombreuses informations sur les disques durs et les SSD connectés à votre machine. 

3

CrystalDiskInfo 9.4.3 beta est un programme très pratique et très utile qui permet d’obtenir de nombreuses informations sur les disques durs et les SSD connectés à votre machine. 

CrystalDiskInfo fournit un éventail assez large de renseignements : la référence du matériel, (marque et modèle), sa capacité de stockage, le firmware utilisé, le numéro de série du matériel, son interface (SATA, USB, etc..), la norme de l’interface (SATA II, SATA III, etc..), la lettre de lecteur utilisé par l’appareil (D:, E:, F:, etc..), les fonctionnalités supportées (Smart, NCQ, TRIM, etc..), la température du matériel, la taille de la mémoire cache, la nombre de mise en marche du produit, sa durée de fonctionnement et bien d’autres choses encore…

CrystalDiskInfo est un logiciel d’informations très complet. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est utilisé par de nombreux magazines informatique ou sites web (dont Bhmag notamment) lors des tests de SSD ou de HDD afin d’obtenir un maximum de détails sur les produits analysés.

A noter que le programme CrystalDiskMark permet pour sa part de mesurer les performances des unités de stockage (HDD, SSD, etc..)

Quoi de neuf dans CrystalDiskInfo 9.4.3 beta ?

  • Support amélioré du contrôleur Realtek RTL9220DP
  • Correction d’un problème de déconnexion de clé usb dans certains environnements.

Détails

Version : 9.4.3 beta

Langue : Anglais

OS : Windows (toute versions)

Licence : Freeware

Limitation : Aucune

Taille : 5,7 Mo

Téléchargé : 2978 fois

Editeur : Crystal Dew World



CrystalDiskInfo 9.4.3 beta

3 commentaires
  1. Titus

    Le site n’est pas encore à jour.

    La version actuelle est toujours la 8.17.14.

  2. Sebastien

    Le site a (enfin) été mis à jour avec la 9.0 ;)

    1. Titus

      Oui par contre le fichier téléchargé l’autre jour, ce n’était pas la version finale car les codes sha-256 ne correspondent pas du tout

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.