WinRAR 7.10 Final en français (64-bit)

WinRAR 7.10 Final (en français) est un puissant gestionnaire d’archives vous permettant de diminuer la taille de vos fichiers.

2

WinRAR 7.10 Final (en français) est un puissant gestionnaire d’archives vous permettant de diminuer la taille de vos fichiers, que votre but soit de les sauvegarder ou de les transférer par Internet. Sa richesse fonctionnelle en fait un logiciel incontournable.

Bien qu’en mode natif, WinRAR compresse au format RAR, il faut savoir qu’il sait également créer des fichiers ZIP et décompresser la plupart des fichiers compressés utilisés sur Internet. En fait, bien peu d’archives lui résistent.

Un de ses principaux avantages est la possibilité de fragmenter une archive en plusieurs volumes, ce qui est très pratique pour envoyer de gros fichiers par Internet. Il permet de sécuriser les archives protégées par mot de passe en utilisant un algorithme de cryptage sur 128 bits.

Vous pouvez par ailleurs créer des archives auto-extractibles (EXE). Le destinataire n’a besoin d’aucun logiciel pour les décompresser. Les développeurs peuvent même utiliser cette fonction pour créer des procédures d’installation de leurs logiciels.

Très intéressante aussi, la fonction de restauration permet de récupérer des fichiers contenus dans une archive endommagée.

WinRAR n’a pas oublié de rester simple : il permet en une opération de compresser des fichiers et d’envoyer directement l’archive par e-mail. Par ailleurs, un assistant aide les débutants à réaliser les opérations les plus courantes.

Par défaut, la version téléchargeable ici est la version 64-bit. La version 32-bit et française de WinRAR peut être téléchargée ici sur le site de l’éditeur.

Quoi de neuf dans WinRAR 7.10 Final ?

L’éditeur a ajouté plusieurs nouveautés et a apporté plusieurs corrections de bugs à WinRAR 7.10 . Voilà la liste complète  des modifications :

Version 7.10

  1. La page de dialogue « Paramètres/Général » est divisée en « Paramètres/Interface »
    et les pages « Paramètres/Système ». La navigation dans les dialogues utilise des onglets verticaux au lieu d’horizontale.
  2. WinRAR définit le mode d’interface sombre si l’option « Mode couleur » dans « Paramètres/Interface » est réglé sur « Sombre ». Cette option peut activer modes sombre et clair sans condition ou utilisez les paramètres du mode de couleur Windows.
  3. Option « Grandes pages de mémoire » dans la boîte de dialogue « Paramètres/Système » et -mlp commutateur de ligne de commande permettant d’utiliser 2 Mo de pages de mémoire au lieu de par défaut 4 Ko, lors de l’allocation de grandes zones de mémoire dans l’archive RAR routines de compression et d’extraction de format. Il permet d’améliorer l’archivage et, dans certains cas, la vitesse d’extraction. En général, le gain de performances est plus important pour les plus grandesdictionnaires de compression et méthodes de compression plus lentes. Cette fonctionnalité nécessite le privilège « Verrouiller les pages en mémoire »et s’il manque, WinRAR propose de l’attribuer au fichier actuel compte utilisateur, le rendant disponible pour d’autres logiciels également. Le redémarrage de Windows est nécessaire pour activer le privilège nouvellement attribué.
  4. L’option « Valeur de zone uniquement » dans les contrôles de la boîte de dialogue « Paramètres/Sécurité » si l’archive de la marque de propagation Web inclut uniquement la zone de sécurité valeur ou tous les champs disponibles. Alors que des champs supplémentaires, tels qu’un emplacement de téléchargement ou une adresse IP, peut aider à identifier la source d’un fichier, il peut s’agir d’un problème de confidentialité si le fichier est partagé avec d’autres personnes.
  5. Le commutateur -om[-|1][=list] contrôle la propagation de la marque Web en mode ligne de commande WinRAR et console RAR.
  6. Windows Vista et Windows 32 bits ne sont plus pris en charge. WinRAR nécessite Windows 7 x64 ou version ultérieure.Contrairement à WinRAR, des modules auto-extractibles 32 bits sont toujours fournis dans le cadre du package d’installation 64 bits.
  7. Les options « Auto », « Toujours activé » et « Désactiver » sont désormais disponibles pour les options « Compression Delta » et « Compression exécutable » dans la boîte de dialogue « Paramètres de compression avancés ». Pour améliorer la vitesse de compression, « Auto » applique ces options en fonction de la méthode de compression, comme leur désactivationpour les méthodes « Le plus rapide » et « Rapide ». Utilisez « Toujours activé » pour les activerpour toutes les méthodes.
  8. Nom de la variable d’environnement pour stocker l’ensemble par défaut des commutateurs RAR est changé de « RAR » à « RARINISWITCHES ». C’est plutôt typique pour que les scripts batch utilisent le nom de la variable d’environnement « RAR » pour stocker Chemin d’accès de l’exécutable RAR, qui a conduit au conflit de nom auparavant.
  9. Options « Titre du message de fin » et « Texte du message de fin » sur la page « Texte » de la boîte de dialogue « Options SFX avancées », vous pouvez définir un message personnalisé affiché à la fin de l’archivage SFX extraction. Ce message peut également être ajouté avec la commande de script « TextDone ». Les options du logo et de l’icône SFX sont déplacées vers la nouvelle page « Logo et icône » de la boîte de dialogue « Options SFX avancées ». La navigation dans les dialogues utilise des onglets verticauxau lieu d’horizontale.
  10. Menu contextuel de Windows 11 :
    1. Les profils de compression dans le nouveau menu contextuel sont placés au-dessus commandes d’extraction, de manière similaire au menu contextuel hérité ;
    2. des lignes de séparation sont insérées entre l’ouverture et l’extraction de l’archive et l’archivage des groupes de commandes.
  11.  Lors de l’extraction d’un fichier avec l’attribut NTFS « Compressé », Cet attribut est attribué au début de l’extraction du fichier.En général, cela réduit le temps d’extraction par rapport à son attribution.après avoir écrit les données du fichier.
  12. Lors de l’ajout de fichiers à une archive RAR existante, les dossiers précédemment stockés dans de telles archives, ils sont déplacés vers une position après les fichiers nouvellement ajoutés. Ainsi, les horodatages des dossiers sont définis après l’extraction de tous les fichiers et ne sont pas modifié lors de la création de fichiers à l’intérieur de ces dossiers.
  13. Le fichier temporaire n’est plus créé par la commande « rar ch -tl » si d’autres les commutateurs ou les paramètres d’archive n’impliquent pas la modification de l’archive.L’heure de modification du fichier archivé le plus récent est définie directement sur le fichier original d’archive, sans copier les données d’archive. Il réduit l’écriture sur le disque et le temps de traitement.
  14. Si l’archive est tronquée lors de l’enregistrement de récupération ou des informations d’ouverture rapide blocs de service, le message supplémentaire avec le type de bloc tronqués’affiche après la « Fin d’archive inattendue » standard.
  15. L’algorithme de compression RAR peut utiliser plusieurs groupes de processeurs Windows pour utiliser jusqu’à 64 processeurs logiques maximum pris en charge. Il peut améliorer la vitesse de compression RAR sur les systèmes avec nombre logique de processeurs supérieur à 64 et non multiple de 64. Auparavant, le nombre maximal de processeurs logiques était limitéà une taille de groupe de processeurs unique, telle que 36 à 72 processeurs.
  16. En plus de la taille, un pourcentage de la taille de l’archive est également affiché pour l’enregistrement de récupération dans la commande « Afficher les informations ». Pour les archives RAR 5.0, il s’agit de la valeur exacte spécifiée lors de la création le dossier de récupération. Pour les formats RAR plus anciens, il s’agit de la valeur approximative calculé à partir des données disponibles.
  17. Lors de l’ouverture d’une archive imbriquée à partir d’une autre archive ouverte dans WinRAR. La marque des données Web sera attribuée à une archive imbriquée, sauf siOption « Propager la marque du Web » dans « Paramètres/Sécurité » de WinRAR est réglé sur « Jamais ». Auparavant, elle n’était attribuée que si cette option a été défini sur « Pour tous les fichiers » ou sur « Pour les types définis par l’utilisateur » et la liste de types définis par l’utilisateur, y compris l’extension d’archive. Également les listes « Pour les fichiers Office » et « Pour les fichiers exécutables et Office » inclut désormais les extensions d’archive populaires prises en charge par WinRAR. L’attribution de données Mark of the Web à des archives imbriquées permet de propager il s’agit de fichiers extraits de ces archives, ce qui n’était pas fait par défautdans les versions précédentes. Nous sommes reconnaissants à Qize Wang (ADLab de VenusTech) pour avoir apporté cela question qui retient notre attention.
  18. Bugs corrigés :
    1. si de nouveaux fichiers ont été ajoutés à l’archive RAR semi-solide existante créés avec les commutateurs -se ou -s, ces fichiers pourraient être endommagés. Ce problème n’affecte pas les archives solides habituelles créées avec -s, également sous forme d’archives non solides ;
    2. même si la recherche à longue portée n’est pas utilisée avec -m1 « le plus rapide » méthode de compression, commutateurs -m1 -mcl+ ou -m1 -mcl avec 256 Mo ou un dictionnaire de compression plus grand, la mémoire allouée est toujours requise pour l’algorithme de recherche à longue portée ;
    3. si l’option « Supprimer les dossiers redondants du chemin d’extraction » était activée lors de l’extraction d’un fichier d’un sous-dossier d’archive, en cliquant sur « . » Dans la liste des fichiers, le dossier contenant l’archive s’affiche ensuite. fichier au lieu du dossier parent à l’intérieur de l’archive ;
    4. si l’application a été démarrée à partir d’une archive et a créé plusieurs fichiers Avec des données en croissance monotone, WinRAR pourrait émettre une mise à jour de l’archive invites pour chaque fichier créé au lieu d’une seule invite.

Détails

Version : 7.10 Final

Langue : français

OS : Windows (toutes versions)

Licence : Shareware

Limitation : Durée

Taille : 3 Mo

Téléchargé : 29321 fois

Editeur : WinRAR



WinRAR 7.10 Final en français (64-bit)

29.95 €

2 commentaires
  1. seddiki

    merci de votre aceille

  2. kalgar

    7-zip en fait au moins autant pour gratuit. Cela fait bien longtemps que j’ai reposé winrar au placard.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.